A la vue de la crise sanitaire que la pays traverse, le SIVOM du secteur de Riaillé ne pourra pas ouvrir d'accueil de loisirs durant les prochaines vacances de printemps.
 
Néanmoins, nous mettons en place un système de garde d'enfants pour les personnels indispensables à la gestion de cette crise.
 
Des animateurs sont prêts à accueillir les enfants des personnels suivants :
 
- Travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé …
- Travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …
- Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
- Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.
- Les gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise.
- Les personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux ainsi que des associations et établissements publics concourant à cette politique.
 
Si vous êtes dans l'un de ces corps de métier, que vous habitez sur le secteur de Riaillé et que vous n'avez pas d'autres moyens de garde pour vos enfants, n'hésitez pas à nous appeler : 06.81.14.23.68 ou à nous envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.